Nos tarifs / CGV pour dépannage et installation

 

Toute commande de prestation ou achat de produits auprès de l’entreprise DERIA implique sans réserve l’acceptation pleine et entière, par l’acheteur, des conditions générales de vente (CGV) et tarifs présentés sur cette page.

 

DERIA est immatriculée au répertoire SIREN sous le N° 848760039, et située au 2 Rue Saint Maur à Etrépagny dans l’Eure (27).

 

Tarifs, déplacement et garantie de nos prestations

 

Nos prestations sont basées sur les tarifs suivants.

 

Main d’œuvre

  • Electroménager : 48 € TTC
  • Antenne vidéo : 66 € TTC (TVA 10 %)

 

Forfait diagnostic

  • Electroménager : 42 € TTC
  • Antenne : 60 € TTC

 

Frais de déplacement

Le déplacement est facturé au moment du diagnostic selon une table de zone. Il ne sera facturé qu’une seule fois par dossier.

 

  • Zone 1 (déplacement local) = 20 €
  • Zone 2 (jusqu’à 15 kms) = 30 €
  • Zone 3 (de 15 à 30 kms) = 40 €
  • Zone 4 (de 30 à 45 kms) = 50 €
  • Au-delà, km supplémentaire = 1,50 € par Km

 

Forfait réglage

  • Parabole simple tête, fixé sur pignon inf. 7 mètres : 80 € TTC
  • Parabole simple tête, accès par le toit : 110 TTC
  • Antenne TNT : 110 TTC

 

Garantie

  • Dépannage électroménager : 3 mois pièces
  • Installation d’antenne hertzienne et satellite : 1 an pièces
  • Produits fini électroménager, image et son : garantie suivant procédures SAV constructeurs.

 

Sont exclus de la garantie :

 

  • Les frais de main d’œuvre et de déplacement
  • Les produits n’étant pas fournis par DERIA
  • Tout défaut d’utilisation généré par l’acheteur
  • Tout évènement causé par une source extérieure
  • Les causes liées à des conditions météo

 

 

Conditions générales de vente

 

1/ Définitions :

Dans les CGV, les termes et expressions ci-après auront le sens suivant :

  • « Acheteur » signifie tout client de DERIA à qui les produits et services sont facturés.
  • « Produit » signifie tout produit de quelque nature que ce soit, fourni ou vendu par DERIA.
  • « Diagnostic » désigne le temps nécessaire à la recherche de panne par un technicien DERIA.

 

2/ Produits :

Les prix, descriptions et tout autre renseignement en lien avec les produits ne sont donnés qu’à titre indicatif.

 

3/ Devis :

  • Dépannage : les devis sont établis à l’issue d’un diagnostic.
  • Installation antenne : les devis sont payants au forfait + déplacement, puis sont déduits de la facture finale, si les travaux sont confiés à DERIA.
  • Les devis sont valables pour une durée de 1 mois à compter de leur édition, étant précisé que les fournitures de produits sont limitées aux matériels désignés dans le devis.

 

4/ Diagnostic :

Les diagnostics (recherche de panne) demandant du temps d’intervention, ils sont facturés au forfait par appareil plus déplacement, quel que soit le terme de l’intervention (dépannage ou non du ou des appareil(s) en question).

 

5 / Dépannage :

  • Si l’intervention ne nécessite pas de commande de pièce, il ne sera pas facturé de diagnostic, mais de la main d’œuvre, hors déplacement. Le minimum de facturation est de 1h, puis par tranche de ½ heure selon grille tarifaire.
  • Dans le cas de commande de pièce, il sera établi un devis de réparation comprenant le prix des pièces et de la main d’œuvre nécessaire à leur remplacement. Il ne sera pas facturé de nouveau déplacement.

 

6/ Délai :

Les délais sont donnés à titre purement indicatifs. Un retard dans la livraison n’engage pas la responsabilité de DERIA et n’autorise pas l’acheteur à annuler la commande, ni à bénéficier de dommages et intérêts ou de pénalités de quelque nature qu’il soit.